OPCI

Lancement OPCI Altixia Valeur et 1ère acquisition

Et de 3, c’est parti !

Au côté des SCPI Altixia Cadence XII et Altixia Commerces, je dispose dès maintenant d’une 3ème libellule pour développer l’épargne immobilière de mes clients Altixia Valeur, un OPCI grand public géré en partenariat avec Edmond de Rothschild Asset Management France. 

Altixia Valeur : un OPCI patrimonial qui place la croissance du capital des clients au coeur de sa stratégie.Grâce à la mise en place de stratégies de création de valeur immobilière, sur des actifs existants ou à livrer, loués ou partiellement loués, dans des zones géographiques porteuses, l’OPCI Altixia Valeur vise une performance annuelle de 4 à 6%, net de frais de gestion.

Première acquisition

Hôtels 3* et 4* à Tours

Altixia REIM a réalisé pour le compte de l’OPCI Altixia Valeur l’acquisition des murs de 2 futurs hôtels exploités sous franchise Hilton dans le centre de Tours (acquisition d’une quote part de 43 % de la société qui détient les hôtels aux cotés de la Caisse des Dépôts et Consignation, du Groupe NAOS Hôtels et d’une filiale du Crédit Agricole de Touraine).

Idéalement situés en bord de Loire au début de la rue Nationale, artère commerçante principale de Tours, ces hôtels s’inscrivent  dans un ambitieux projet de rénovation et de redynamisation de la ville de Tours (« Devenir Tours »), et plus précisément dans le projet « Portes de Loire » qui vise notamment à réaménager les bords de Loire et l’entrée de ville. Ce projet consiste, outre la construction de 2 hôtels, en l’aménagement de la place Anatole France en une magnifique esplanade, la construction du pendant de la Bibliothèque Centrale et en l’aménagement des bords de Loire en un espace reposant et remarquable.

Ces hôtels bénéficieront d’un emplacement exceptionnel, totalement intégrés dans ce projet d’aménagement urbain, et d’un positionnement haut de gamme absent de l’offre hôtelière actuelle de Tours, ville au cœur de la grande région touristique des Châteaux de la Loire.

Ces actifs en construction, développés par Eiffage Immobilier Grand Ouest, seront livrés au premier semestre 2021 puis exploités par le groupe Naos Hôtels, bénéficiaire d’un Bail en l’Etat Futur d’Achèvement. L’offre hôtelière comprendra un premier ensemble comprenant 71 chambres, exploitées sous enseigne « Hampton by Hilton » (3 étoiles), et un second ensemble comprenant 100 chambres exploitées sous enseigne «Hilton Garden Inn » (4 étoiles), ainsi qu’un restaurant  / cafe store sous enseigne « Babette ».

Les 2 hôtels bénéficieront d’un label Certivéa « Energie Positive et Réduction Carbone » niveau E1/C1

Découvrez le projet « Portes de Loire » présenté par la Ville de Tours :

https://youtu.be/HAWXKvQiYio

Pour en savoir plus contactez moi

    Aucun commentaire actuellement

    Laisser un commentaire